38, rue de la Carnoy
59130 LAMBERSART

AVEC, A vos côtés depuis 2003
7 jours sur 7 – 24h sur 24h

Suite à la fermeture de certains établissements d'aide à domicile, si vous avez besoin de prestations d'auxiliaires de vie ou d'aides à domicile, nous sommes à même de prendre en charge vos demandes dans des délais assez courts. Pour les personnes à la recherche d'un emploi, n'hésitez pas à nous transmettre vos CV et lettres de motivation. Merci. l'équipe AVEC

Edito du président

Merci de l’intérêt que vous portez à notre association et merci de la confiance que vous nous témoignez au quotidien.

L’association AVEC existe depuis 2003, et depuis cette date nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire.

Depuis plusieurs années, l’aide à domicile prend un essor important. Vous avez pu voir fleurir autour de vous une multitude d’associations proposant des services allant du simple bricolage à la garde d’enfant, en passant par l’aide à la toilette et le dépannage informatique.

Chez AVEC, nous avons choisi notre cœur de métier !

Nous pensons que l’aide à la personne dépendante, qu’elle soit malade, handicapée ou simplement âgée, est un métier à part entière.

Nous pensons qu’il est primordial de ne confier cette mission qu’à des professionnelles, diplômées, compétentes et dévouées qui ont choisi d’exercer leur métier d’auxiliaire de vie avec tout leur cœur !

Nous pensons que même au sein de l’équipe de direction, il est indispensable de faire preuve de cette même sensibilité humaine qui fera la différence au quotidien dans les réponses que nous apporterons à chaque personne qui en aura besoin.

Alors, pour toutes ces raisons, pour une aide à domicile complète, pour quelques courses, pour un brin de ménage ou simplement passer dire bonjour et s’assurer que tout va bien, n’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à votre demande dans la journée et … avec le sourire !!

Le président

Christian CABOCHE

Accueil    -     Nos services    -     L'équipe    -     On en parle    -     Contact    -     Dans l'actu
Site réalisé par Net-it